Plongée du bord, à faire à l’étale de marée haute, à très petit coefficient (- 50). Tombant avec beaucoup de vie, allant de 6 à 16 mètres, avec au milieu de la ria, les vestiges de l’ancien pont en acier. Bien faire attention au timing de la mise à l’eau, car sinon il y a beaucoup de courant. Pour les mordus de biologie, c’est le site idéal, avec un peu de chance, la possibilité de voir des hippocampes.
Aucun résultat n'a été trouvé
Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.
Site à faire en dessous de coefficient 50. Mise à l'eau : 1h30 après l'étale de marée haute de Port Tudy. Mettre le pavillon alpha, il y a beaucoup de passage de bateau, parachute obligatoire pour la remontée. Mise à l'eau près du quai ou un peu plus loin, il y a une cale qui donne directement accès au site. La plongée se fait main droite le long du tombant, lorsque vous voyez de gros rochers noirs et/ou l'ombre du pont, vous pouvez faire demi-tour, main gauche.
il y a beaucoup de pêcheur à la ligne, car le site est très poissonneux, donc faire attention au fil de pêche.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok