2 plongées, 2 ambiances, situé face à Groix, le premier site “le tuyau” est facile d’accès et de mise à l’eau.Vous longez cette ancienne canalisation de tout à l’égout, et de part et d’autre vous bifurquez sur les zones rocheuses, la vie est celle de grands laminaires (bars, crabes etc..) et vous finirez sur des gros cailloux tout ronds.
Le deuxième site, celui de l’île du Talud, est plus difficile d’accès mais il y a généralement plus de choses à voir. Dès la mise à l’eau, vous descendez le long de la faille, gorgones et anémones bijoux vous accueillent. Après il y a une autre faille qui vous dirigera vers une grotte. Vous revenez sur vos pas et vous découvrez des éboulis. Ce site est prisé par les clubs locaux car on trouve facilement 20 mètres pour les techniques.
Aucun résultat n'a été trouvé
Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.
Il ne faut pas de houle de plus d'1 mètre pour la mise à l'eau, généralement ne pas les faire lors des vents d'ouest. Au mieux, la plongée autour de l’île est à faire à marée haute.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok